20 sept. 2014

L'amour la nuit







































Amour, viens. Prends ma main, suis moi.
Je t'emmène au bout de la nuit, au coin de la rue.
Je te promets un instant de douceur, un éclair de passion.

Amour, viens. Dans mes bras, viens.
Derriere la dernière maison, la route est libre.
On sera seuls, avec le ciel et nos désirs.

Amour viens. Laisse moi te porter.
Accroche toi à mon cou, à mon sourire.
La nuit tombe, c'est juste là.

Amour viens, regarde moi.
Tu es si beau, le soleil se couche pour toi.
Dans la pénombre, je t'ouvre le chemin.
 
Mon amour, cours.
Bientôt la nuit sera à nous
On se dira des mots fous.
On parlera d'avenir et de plaisir.

Le temps se sera arrêté pour laisser passer nos corps enfiévrés.
Sur les pavés mouillés danseront nos ombres,
à la gloire de la nuit, à tes yeux qui rient,
Mon amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire